ZMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Balisto Jeu 7 Fév - 19:16

Bonjour

je m'appelle romain et j'ai 14 ans je suis un collégien j'habite dans la région parisienne(94)
Dans le jeu mon speudo est Balisto je suis en 104/73 je suis germain, j'ai actuellement 94 de population et je suis 8138 au classement du serveur (mais ma connection assez fréquente me premet de monter très vite il ya deux jours je n'étais que 74 (^^)). Je suis 2415 au classement offensif et 3427 au classement defensif .
Mon développement consiste à faire le plus vite possible les unitées de cavaleries et dans un deusième temps de faire des colons pour aller coloniser un village 15 céréales 1 bois 1 terre 1 fer mon objectif dans le jeu est d'être le mieux classé possible dans le classement offensif. En moyenne je suis connecté 3 heures par jour et certains 5 heures(plutôt en fin d'après-midi et le soir). j'avais un village gaulois avant mais j'ai du arréter de jouer (longue absence de connection internet). Je n'ai pas une très grande expérience du jeu mais j'ai un copain de 4800 de population sur un autre serveur qui m'a expliquer tous les rudiments du jeu.

Pour moi la loyauté envers son alliance consiste à répondre à toutes demandes venant de personnes de l'alliance et de soutenir tout frère attaquer par une menace, mais aussi au cas ou l'attaque ennemie fait des dégâts aider son frère a se relever de se trépas en lui envoyant de quoi se reconstruire.

Avant j'avais une alliance mais de kikoulol connecté tous les 36 du mois aucune assistance, aucune aide, aucune réponse... Vous êtes d'accord que sa va une semaine(voir deux jours (^^)).
je ne vais pas vous cacher que si je veux venir dans votre alliance est pour me protéger d'attaque ennemie, mais qui ne cherche pas la protection en faisant une demande de recrutement? selon la célèbre phrase " l'union fais la force ", mais pas seulement, vous êtes fréquement connecté car j'ai un de vos compatriotes qui loges très près de chez moi et que je vois progresser. je veux progresser au meme rythme que vous, le chemin est plus facile a faire quand t-on est plusieurs. vous êtes organisé et d'une très grande proximitée je n'ésiterai pas à vous aider dans tous les cas possible. j'espère apprendre beaucoup et m'amuser.

Merci de lire.

Cordialement Balisto

Balisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Robs_Bere Sam 9 Fév - 0:09

Nous sommes au regret de devoir décliner ta proposition d'intégrer notre clan.
La raison est que nous sommes un clan exclusivement Gaulois.
Je te souhaite une bonne progression dans le jeu.
Robs_Bere
Robs_Bere
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Liège

https://z-monkeys-army.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par W300i Sam 9 Fév - 0:59

Dixit monsieur Connard
W300i
W300i

Messages : 184
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 45
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser